Awesome Image

YVES JONATHAN TCHAMBA TCHABOU

Jurist

M. Jonathan TCHABOU est un jeune juriste formé en Droit privé dans les spécialités du contentieux du sport, contentieux du travail et de la sécurité sociale. Il est titulaire d’un Master II obtenu à l’Université de Yaoundé II. Ayant effectué un stage de formation au sein du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (bureau de Yaoundé), il s’est davantage familiarisé avec le droit du sport qui le passionne. Il a également effectué plusieurs autres stages d’apprentissages dans des sociétés camerounaises dont la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) au sein du département des affaires juridiques et du contentieux, Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CCA- CNOSC), l’entreprise KANA BATI BTP au sein du département des affaires juridiques et des cabinets d’avocats.
Ainsi, En plus des compétences générales en droit acquises durant des années universitaires, Jonathan TCHABOU possède d’autres compétences en Droit du travail, recouvrement de créances, droit des affaires, droit fiscal, droit syndical et droit du sport.
Il s’exprime couramment en français et pratique sur le plan professionnel l’anglais.

Rejoignez notre équipe pour rester informé

Besoin d'un conseil d'avocats experts ? Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !